Sunday, August 5, 2012

Envole-toi petit oiseau

Envole-toi, petit oiseau
Déploie tes ailes et vole
Libère-toi de tous fardeaux
Et prend ton envol

Envole-toi, petit oiseau
Va et emporte ma douleur

Envole-toi, petit oiseau
Vole loin , vogue longtemps
O mon bel oiseau
Au rythme du dondon du vent

Envole-toi, petit oiseau
Va et rapporte-moi le bonheur

Envole-toi,petit oiseau
Fuis aussi loin que tu peux
Vers là ou l'air et l'eau
Cessent enfin d’être deux

Envole-toi, petit oiseau
Va et emporte ma douleur

Envole-toi, petit oiseau
Par delà les frontières
Au pays sans chapeaux
Par delà le temps, l'univers

Envole-toi, petit oiseau
Va et rapporte moi le bonheur

Envole-toi , petit oiseau
Exprime ta majesté
Élance-toi, splendide oiseau
Va, Vole vers ta liberté.

                  Miss Ahdynn

No comments:

Post a Comment