Thursday, August 23, 2012

A ma fenetre, il pleut ...

Deux gouttes d'eau sensuelles et sexuelles te ruissellent sur le visage,
Provenant des deux mèches de cheveux qui te pendouillent la dessus.
Tes yeux pensifs se perdent au loin dans le paysage,
Partiellement masqué par la brume, il te pleut dessus.
De la fenêtre de mes rêves , je te regarde, je t'espionne , j'ai chaud.
Chacune de ces gouttes qui te coulent sur la peau,
Le visage, les lèvres, le torse, le ventre et le bas-ventre
La nuque, le dos, les fesses et entre
Me tue car je voudrais de ma langue , voyager ainsi ...
Je sue, je transpire, je me mouille, je sourie, je cris ...
Ton t-shirt trempé calque pour mes yeux ces traits qui
Me dévorent a petit-feu dans mes entre-jambes.
Ton short lourd d'eau tombe et dévoile ton V tentateur qui
Selon moi devrait être entre mes jambes.
Quand il te pleut dessus comme cela,
Moi je voudrais que tu sois la.
Sur ce lit me faisant l'amour, sur la table me couchant.
Sous la douche me baisant, toi en moi me prenant.
Mais quand il pleut,de ma fenêtre je vois
La plaine du cul-de-sac dans le brouillard devant moi.
Assise mes genoux dans mes bras, ma tête dessus
Me voici damoiselle un peu perdue.
Deux gouttes d'eau tristes et monotones me ruissellent sur le visage
Provenant de mes yeux pales et moroses qui ne semblent plus penser du tout
Pensif regard égaré dans les arbres, les fleurs, le paysage
totalement resplendissant , car il lui pleut de partout
De la fenêtre de mes pensées, je rêve, je pleure, j'ai chaud
Chacune de ces filles qui te colle sur la peau,
Le visage, les lèvres, la langue,le ventre et le bas-ventre,
Les mains, les seins, le dos, les fesses et entre
Me tue car je voudrais de mon corps ainsi te posséder.
Dans tes bras, suer , transpirer, me mouiller , sourire et puis, crier ...

                                                   Miss Ahdynn

No comments:

Post a Comment