Thursday, August 2, 2012

Tu pars



Mon ciel est gris
Mon Coeur est cloitré
Ma terre est devenue plate comme une feuille de papier
Mon monde s’est écroulé
Ma joie est peine
Mon amour est meurtri
Tu pars
Tu t’en vas sans dire mot
Laissant aisni face à la douleur
Une moi toute inconsolable
Je te regarde, les yeux mouillés de larmes, quitter une vie
Pour une prochaine sans vie, sans orage et sans regrets
Avec ce sourire moqueur qui m’a tant charmé
Et là, je  me rappelle de nous
Je m’en souviens encore de notre amour chéri
De nos conscesions promises
De tant d’efforts mis à batir ce royaume ou toi et moi avons connu
La passion d’un amant et de sa maitresse
Et là, je te vois partir
Avec l’idée, pourtant vrai, d’avoir ete aimée
                                                                                            Ladymyou


No comments:

Post a Comment