Thursday, August 2, 2012

Dans nos yeux



Si les yeux sont la porte de l’âme
Si le corps ne peut vivre sans l’âme
Si les yeux voient en tout et en tous
Si le corps ne protège pas de tous
Si tes yeux peuvent  dans les miens lire
Si dans tes yeux je pourrais lire
Si dans mon corps tu pourrais trouver
Si dans ton cœur je pourrais chercher
Si dans ma douleur tu pourrais baigner
Si dans ton sourire je pourrais me noyer
Si ton regard je pourrais croiser
Si mes yeux dans les tiens pourraient tomber
Je voudrais être aveugle aujourd’hui
Je ne voudrais plus rien voir dans la vie
Je risquerais de trop lire dans ton âme
Je risquerais de trop te laisser voir dans ma flamme
Je mourrais si je devais lire dans tes yeux
Je mourrais si je n’y trouvais pas ce que je veux
Je préfère ne jamais y regarder
Je ne supporterais pas de ne rien y trouver
Je ne veux pas que tu regardes dans mes yeux
J’ai trop peur de regarder dans les tiens
Cela voudrait dire qu’on se regarde tous les deux
Cela voudrait dire que tu verrais très bien
Ce qui se passe en moi
Cela voudrait dire qui je verrais 
Ce qui se passe en toi
Je sais que rien ne s'y passe...

No comments:

Post a Comment