Thursday, May 3, 2012

Ne m'attends pas


 Je te préviens que j’y parviendrai
Même si je dois souffrir de vivre et de mourir
J’irai et j’y parviendrai, je suivrai
J’attendrai que tu me pardonnes
Et je te pardonnerai que tu m’aies fait attendre
Je t’en fais la promesse.
Tu iras à pas de jaguar,  j’irai à pas de lièvre
Tu courras dans la savane, j’errerai dans la forêt
Je n’ai pas envie de passer ma vie
Sur les routes et dans les chemins, mais
Jamais rien ni personne ne me fera courir.
Je prendrai le temps qu’il me faudra
Je patienterai aussi longtemps que je pourrai
Et lorsque je serai à bout de force
Lorsque je sentirai mes capacités me lâcher
Je fermerai les yeux, je me laisserai tomber sur mes genoux
Je m’allongerai sur le sol, par terre, dans la poussière du voyage
Je dormirai même, si Dieu le veut, mais je ne mourrai pas
Je me réveillerai en temps et en heure, pour reprendre ma quête
Pied droit puis pied gauche,
Pied gauche puis pied droit.
J’irai à ta recherche
Tu peux partir, prends ton élan
Si on doit se croiser à nouveau, le ciel s’en occupera
Si tu veux trainer sur les ponts, vas-y
Si tu veux courir sur de l’eau, vas-y
Je te poursuivrai et je te rattraperai
Je t’attendrai et je te laisserai me trouver ... 




                                                                                           Miss Ahdynn ...

No comments:

Post a Comment