Tuesday, May 8, 2012

Je crois que Je T'aime


Tu sais ta voix me transperce
Vois-tu elle me fait frémir
Tu sais pour toi je me veux gémir
Vois-tu je brule de désir
De sentir ton doux être qui me pénètre, qui me perce

Tu sais ta peau m’assassine
Vois-tu elle est si douce, si claire
Tu sais si belle si sensuelle si tendre
Vois-tu, elle est si parfaite. D’envie je meure
De gouter à ta peau, couleur ‘’gratin ak-100‘’ si fine

Tu sais j’ai envie de toi, pénètre-moi
Vois-tu je te désire, je te veux, baise-moi
Prends mes seins entre tes dents, matte mes fesses, prends-moi
Frotte ta peau contre la mienne, je t’en prie caresse-moi
Susurre-moi des mots d’amour, tu fais bruler ma flamme
Touche-moi, couche avec moi, explore mes facultés de femme
Baise-moi, matte-moi, pénètre-moi, prends-moi
Je crois que je t’aime
Oui c’est vrai …je crois que je t’aime

No comments:

Post a Comment