Tuesday, May 22, 2012

... ... ...


Un visage par delà une fenêtre
Un personnage de l’autre côté de la frontière
Une image par delà les rivières
Un voyage dont je ne suis pas fière
Aussi sage que quand on a vu naître
Une ribambelle d’âme qui vive
Il se peut que je sois pensive
Parce que tu m’as coupé mon inspiration
Je ne peux m’empêcher d’avoir cette sensation
J’ai beau essayer de me débarrasser
De toi, de ta présence, de toutes ces pensées
Qui me te rappelle à tort et à travers
J’ai tout tenté…je suis sincère
Je ne veux pas souffrir
Je ne veux pas causer de malheur
Mais j’adore tellement ton sourire
Et vois-tu rien que d’y penser j’ai peur…
Oui je t’aime et j’ai peur de t’aimer
Oui je t’aime et j’ai mal à t’aimer
Je sais que tu sais que je t’aime
Tu sais que je sais que tu sais que je t’aime
Mais nous savons tous les deux que s’aimer c’est risqué…

No comments:

Post a Comment