Monday, April 30, 2012

Si justement


Si chaque fois qu’il faut pleuvoir
Le ciel doit se couvrir
Si chaque fois qu’il faut neiger
Il doit faire aussi froid
Si justement quand je t’aime
 Je dois souffrir autant
………………..
Si quand il ne pleut pas
 Le soleil doit taper si fort
Si chaque fois que l’on saute
 Il nous arrive de tomber si bas
Si justement quand je croise ton regard
 Mon corps s’allume et mon cœur s’enflamme
…………………..
Si toutes les fois que le soleil se lève ici
Il doit faire nuit noire quelque part ailleurs
Si quand il faut dormir
 Il arrive de faire des mauvais rêves
Si justement alors que je veux te vivre
Il me faut te survivre
……………….
Laisse moi te dire que :
Si c’est vraiment moi qui t’aime
Que si sincèrement, mon cœur est à toi
Si justement toi, tu ne m’aimes pas
C’est parce qu’après la pluie c’est le beau temps
Apres la nuit c’est le jour qui s’en vient.

                                                Miss Ahdynn ...

No comments:

Post a Comment