Saturday, April 28, 2012

J'en Survivrai ...


Il ne m’aime pas, car il en aime une autre
Il ne m’apprécie pas, il parait que je lui mets les nerfs en boule
Il ne m’écoute pas, mes sujets de conversations le fatiguent
Il ne me voit pas, je ne suis que transparente


Il ne veut pas de moi, il va falloir que
Je m’y fasse.
Je n’y peux plus rien
Quand je tente une approche,
 il semble partir en courant
Quand c’est lui qui vient 
soit je le fuis soit je le rejette
Quand il a mal,J’ai mal
Quand j’ai mal, il me regarde 
tourne en rond et s’en va
                              
J’aurais voulu
J’aurais voulu pouvoir t’ouvrir mon cœur
J’aurais voulu qu’un jour
 tu acceptes mon cœur
J’aurais voulu qu’un jour 
                                    tu m’eusses donné le tien

J’aurais voulu tu sais
Je le voulais et je le veux
J’aurais voulu que tu veuilles, mais ce n’est pas le cas

                                Je m’y faisais …
Je m‘y fais et je m’y ferai toujours
                                Je survivrai


                                                             Miss Ahdynn

No comments:

Post a Comment