Tuesday, October 9, 2012

Nuit en Enfer


Son regard disant tout,
Le sien hésitait.
Ses mains sur sa peau se prélassant,
Son endedans frémissait.
S’approcha-t-elle d'elle de plus près,
Son souffle s’élevait.
Un baiser d’elle l’enflamma,
Son odeur la mortifiait.
Sur son chemin a Rome,
Trouva-t-elle des pamplemousses.
De ses lèvres, elle en degusta.
Et de son totement, elle en raffolait.

Oh Dieu! Que fais-je?
Dois-je la laisser continuer?
Cela va a l’encontre de mes principes!
Qui suis-je?
Pensa-t'elle

Voila qu’elle entamma sa seconde traversée.
D’une main, elle toucha les palettes,
Et dans ses yeux, elle succombait.
Mais se mettant a nue,
Elle la voulait gouter.
Passionnée par le desir, elle connecta leurs organes
Elle connaissait maintenant l’Apothéose

Oh Dieu! Qu’ai-je fait?
Je me suis donnée a elle!
Suis-je maudite?
Comment cela fut-il possible?
Pensa-t'elle de nouveau

Pareillement, aucun homme ne l’a encore transformée
Aucun homme ne l’a savourée
Aucun homme ne l’a déchiquetée
Mais cette nuit elle a exploré le paradis en enfer.
                                                     Ladymyou and Miss Ahdynn



1 comment:

  1. Such a masterpiece...Ton ecriture evolue avec le temps et mon experience me permet d'affirmer qu'ecrire un texte qui peut choquer demande beaucoup de courage....CONGRATS Myou!!!One luv

    ReplyDelete