Saturday, March 7, 2015

J'ai rêvé...

Comme si j'embarquais en mer en quête de nouveaux rivages.
Comme si je prenais la route vers des lointains paysages.
J'ai rêvé qu'entre nous un arôme de passion se dégage.
J'ai rêvé que tes lèvres m'aient emmenée en voyages.

Comme une fleur fragile soumise à la bise du nord,
Comme une nature bougée par les douceurs du Sirocco,
J'ai rêvé que ton regard avait parcouru mon corps.
J'ai rêvé que ton souffle avait minouché ma peau.

Comme la vague et le sable s'embrassent enfin.
Comme le soleil se couche dans les bras de la mer.
J'ai rêvé que tu m'as chevauchée sans fin.
J'ai rêvé que tes mains douces ont pétri ma chair.

Comme si ce soir là pour nous, le temps s'était arrêté.
Comme la tendresse des caresses du vent dans les prés,
J'ai rêvé de nous, nus en spectacle, corps à corps, entrelacés.
J'ai rêvé mourir et renaitre quand tu m'as possédée.

                                                          MissAhdynn

No comments:

Post a Comment