Wednesday, January 14, 2015

Juste un peu

Mon monde s'écroule petit a petit;
Je contemple la vie,
Rien ne pourrait me réjouir en ces temps.
Des souvenirs vagabondent dans ma mémoire;
Je souhaite un retour au passé.
Certes, je ne regrette rien,
Pourtant, certaines choses pourraient etre mieux.
Je ressens l'effroie du futur,
Je suis dénudée,
Je suis sans vie.
Je m'efforce de sourir, je crie de l'intérieur.
Tout le monde réplique:"tout ira bien", "ca fait partie de la vie", "cela devait arriver un jour"
Il ne devait rien dutout;
Juste encore plus de temps.
Plus de temps pour aimer, pour rire, pour vivre.
Un peu de temps encore aurait suffit pour tout.
Je veux croire a cette paix intérieur,
Je voudrais un moment de bonheur.
Qui sait... Je les trouverai en Dieu.
                                                             Ladymyou

No comments:

Post a Comment