Thursday, September 27, 2012

Tout un parcours ...

Le ciel est gris
Et je n'ai rien appris.
Le ciel pleure
Et me fais voir d'autres couleur.
Le vent souffle
Et encore il souffle.
Il emmène avec lui mes larmes,
En me privant de toutes mes armes.

Mon coeur crispe
A l'idée qu'il m'emporte avec lui.
J'ai mal aux tripes
Plein de haine, je pleure cette pluie.
Ame morose, Esprit abattu
il n'y est pire que se sentir bouche cousue.

Sourire pali, esprit détruit
A cet instant tout me nuit.
Le ciel est sombre,
Si sombre que j'en deviens mon ombre.
La nuit s'installe
Si douce soit-elle, je me rappelle de cette lumière pale

Mon coeur se languit d'amour
Accepter de te perdre un jour
Sera tout un parcours
Chemin mortel de non-retour ...

                                     Simply Lex ... MissAhdynn

No comments:

Post a Comment